Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Adama Dahico dévoile le côté mystique de la mort de DJ Arafat

Adama Dahico, né le 10 Mai 1968 à Adjamé en Côte d’Ivoire, est un comédien, acteur et humoriste. Il est Chevalier de l’Ordre National de la république ivoirienne. En effet, Adama Dahico de part ses compétences intellectuelles, dispose d’un charisme sans égal en sa qualité de légende de l’humour ivoirien.

S’inspirant très souvent des mathématiques, il s’appuie sur l’onomastique, l’arithmétique voir même la géométrique pour expliquer son raisonnement. Le mardi 10 mars, quatrième jour du MASA, l’humoriste, Adama Dahico  a partagé un bout de temps avec une tierce personne en leur faisant parvenir sa nouvelle découverte. Cette fois, son inspiration est en rapport avec le décès du génie du coupé décalé Ange Didier.

Devant un tableau, il a mis en grand caractère « COMPRENDRE LA MORT D’ARAFAT. » À cet instant, Dahico à base de sa craie trace deux droites parallèles et passe à une démonstration incroyable. Ainsi, il dit qu’il sont ici devant deux droites parallèles comparées au symbole des deux voies circulaires où a eu lieu l’accident d’Arafat.

Pour Adama, la raison du drame tourne jusque là autour des deux droites parallèles en ajoutant un V au milieu des deux droites. Le V signifiant un excès de vitesse. Il continue son raisonnement en faisant savoir qu’avec l’ajout de V, l’on obtient donc la lettre M. Et selon Dahico, cette lettre M est tout ce qu’a été la vie d’ARAFAT. Il continue son explication en relevant les mots comme : Musique, la passion d’ARAFAT, Mouton qui correspond au jour de la Tabaski, Mort, une perte de vie Moto, engin le plus aimé d’ARAFAT et avec lequel il est mort.

Le public époustouflé applaudit l’humoriste. Mais celui-ci loin de se limiter à ce stade, continue toujours en faisant encore appel à la lettre M mais cette fois, un M renversé, ce qui donne un W qui veut dire d’après ces propos, le lieu d’inhumation d’Arafat c’est à dire Williamsville. Incroyable son inspiration et ses explications qui paraissent réel selon le public. « Arafat est décédé un 12. 1+2 = 23, qui correspond à la 23ème lettre de l’alphabet, comme le W de Williams ville » a-t-il déclaré.

Lire aussi : Dj Arafat a t-il eu son disque d’or finalement ?

Il ajoute encore une fois que tout est parti des deux droites parallèles correspondant aux deux voies. Arafat a été accidenté un 11 à proximité de l’entreprise ARIEL GROUPE = 11 lettres, l’entreprise appartenant à par KENZO, K de KENZO, la 11 ème lettre de l’alphabet. Ce qui fait en tout et pour tout trois fois 11. Et suivant l’opération 11×3 on obtient 33, âge auquel l’artiste ivoirien a tirer sa révérence clôturant ainsi son exposé.

Le public ébloui, n’a pas su se retenir. Ils applaudissent langoureusement Adama Dahico, puis souhaitent le revoir sur les scènes.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *