...

Action près d’un poste de contrôle israélien : officier israélien tué. Deux Palestiniens sont martyrisés


Video player

Deux jeunes Palestiniens sont morts en martyrs et un officier de l’armée d’occupation israélienne a été tué lors d’un affrontement armé près de la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, mercredi 14 septembre, ont annoncé les autorités locales. sources palestiniennes.

Les forces d’occupation ont annoncé le meurtre d’un officier lors d’affrontements avec de jeunes Palestiniens, mais n’ont pas révélé le nombre de blessés.

Au lieu de cela, les forces d’occupation ont déclaré sur leur compte Twitter : « Les soldats de l’armée ont trouvé deux hommes armés (palestiniens) près du poste de contrôle d’Al-Jalama, alors ils les ont encerclés et ont essayé de les arrêter ». Selon les médias israéliens cités par PalToday, deux Palestiniens ont tendu une embuscade (occupent) des soldats et se sont affrontés avec les forces israéliennes avant d’être martyrisés.

Des témoins à Jénine ont fait état de nombreuses victimes parmi les forces d’occupation, et plusieurs hélicoptères et ambulances ont été dépêchés sur les lieux de l’opération pour évacuer les soldats israéliens blessés. Plus tard, des sources locales ont identifié les deux martyrs comme étant Ahmed et Abdel Rahman Abed de la région de Kafr Dan à l’ouest de Jénine.

manar 04236900016631494896 - Action près d'un poste de contrôle israélien : officier israélien tué. Deux Palestiniens sont martyrisés
Le martyr Ahmed Abed

→ A LIRE AUSSI : Plus de 27 millions de visiteurs ont été émerveillés par l’incroyable générosité des Irakiens.

→ A LIRE AUSSI : La Turquie accueille des exercices militaires pour 15 pays de l’OTAN.

→ A LIRE AUSSI : La première aide militaire directe de Washington à Taïwan atteint une étape clé au Congrès

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire