Sa femme a révélé que l’acteur nigérian vétéran Oulu Jacobs souffrait de démence

Selon sa femme Joke Silva, l’acteur vétéran de Nollywood Olu Jacobs était malade et il a publiquement révélé la santé de son mari.

L’épouse de l’actrice a révélé dans une interview que son mari Oulu Jacobs souffrait de démence à corps de Lewy (DCL). Elle a ajouté que « cette situation dure depuis plusieurs années », ce qui est la première fois qu’elle le dit publiquement.

Elle a déclaré: « Il se débat, et cela dure depuis plusieurs années. C’est ce qu’on appelle la démence à corps de Lewy.

C’est une maladie dégénérative qui affecte le cerveau, presque comme la maladie de Parkinson, elle affecte le cerveau et affecte les gens.  »

Elle a ajouté: « C’est la première fois que j’en parle publiquement… c’est de cela que nous traitons… mais le fait est que c’est difficile pour lui parce qu’il ne comprend pas ce qui se passe et ce qui se passe. se passe. « continuer. Notre famille est mal à l’aise. Nous vivons depuis deux ans, mais nous remercions Dieu.  »

 

Elle s’est également souvenue du temps qu’elle a passé avec son mari avant d’aller mieux.

« Nous avons traversé beaucoup de moments et de situations récemment. J’espère que j’ai l’ancien toi ici pour ne pas lutter contre ces moments seul, mais nous apprécions la clarté de ce moment. Le temps où nous avons travaillé ensemble me manque. « 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire