En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Achraf Hakimi fait l’objet d’une accusation de viol, la victime relate les faits !



Achraf Hakimi est dans la tourmente. L’arrière droit du Paris Saint-Germain a été accusé de viol par une jeune femme, a révélé Le Parisien ce lundi 27 février 2023. Le joueur a été inculpé, mais aucune plainte n’a été déposée contre lui. La jeune fille venue témoigner au commissariat n’a pas voulu poursuivre le Marocain l’international, mais simplement « dénoncer un viol« . Cependant, son histoire sera pleinement étayée, car le parquet s’est lui-même arrêté. Le dossier, qui a été ouvert sur le parquet de Créteil (Val-de-Marne), est désormais entre les mains de Nanterre.

 

Achraf Hakimi Viol

 

Que savons-nous de l’allégation de viol contre Achraf Hakimi ?

En effet, selon les éléments obtenus par le journal, l’incident aura lieu ce samedi 25 février, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). C’est là que vit le footballeur, tout près du Parc des Princes. Après quelques semaines de discussion sur Instagram, Achraf Hakimi aurait dû réserver un VTC pour que la jeune femme se rende chez lui. Mais les choses vont mal tourner, explique-t-elle. L’homme de 24 ans aurait embrassé la bouche et les seins de la jeune fille avec force, puis lui aurait enlevé ses vêtements. Il aurait, toujours selon ses propos relayés par Le Parisien, procédé à une pénétration sans son consentement. Elle a finalement réussi à le repousser avant de quitter les lieux.

Qui est la victime présumée ?

Le Parisien a fait valoir que la victime présumée était âgée de 23 ans et habitait Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Elle aurait dû contacter Achraf Hakimi le 16 janvier, via Instagram. À partir de là, les deux auraient échangé ! Qui a commencé la discussion en premier ? Se sont-ils déjà rencontrés ? L’enquête permettra d’éclaircir ces différences. La jeune femme n’a pas encore été entendue par les enquêteurs.

Achraf Hakimi n’est pas encore accusé

Ainsi, Le Parisien souligne qu’Achraf Hakimi n’est pas, à ce stade, l’objet de la plainte. En conséquence, les déclarations des victimes présumées recueillies au poste de police ont été recueillies dans le cadre du journal de bord. Le ministère de la Justice explique : « Son but n’est pas d’engager des poursuites à l’encontre de l’auteur des faits, mais de signaler la nature et la date des faits aux forces de l’ordre. Cela peut être utile dans le cadre d’un futur procès ». Par conséquent, cela n’entraînera pas de convocation du joueur. De plus, ce dernier n’aura pas connaissance du contenu du journal.

Achraf Hakimi Viol

LIRE AUSSICristiano Ronaldo essaie de faire signer l’un de ses amis à Al Nassr

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT