Sports

Achraf Hakimi : « Ici c’est Paris ! »

Achraf Hakimi : « Ici C’est Paris ! »

L’ailier international marocain, Achraf Hakimi, qui vient de s’engager pour 5 ans en faveur du Paris Saint-Germain contre 70 millions d’euros, a envie de réaliser de grandes choses sous ses nouvelles couleurs. Le Lion de l’Atlas a été sacré champion d’Italie en mai avec l’Inter Milan avant de rejoindre le club de la capitale française. « Je suis donc heureux d’être ici et d’y évoluer », a commenté le joueur de 22 ans.

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, 22 ans, rêve de réaliser un bon parcours sous ses nouvelles couleurs. Après sa signature, le Lion de l’Atlas a révélé ses ambitions avec le club de la capitale française. « Je suis heureux d’être ici, je suis impatient de franchir une nouvelle étape, de commencer le travail et de rencontrer mes coéquipiers. J’ai envie de faire de grandes choses ici. L’image que j’ai du PSG ? J’ai tout d’abord une bonne image de la France. Le PSG, ensuite, est un grand club qui l’a montré, ces dernières années, avec une progression constante », a indiqué Hakimi.

À lire aussi :   Transfert d’Achraf Hakimi au PSG, le Real Madrid attend son solde

« De mon côté, je veux continuer à construire de grandes choses pour atteindre le plus haut niveau. Ici, c’est possible. L’image que j’ai du club, c’est surtout les grands joueurs qui sont ici et, forcément, les grands joueurs veulent venir dans un grand club comme Paris. Je suis donc heureux d’être ici et d’y évoluer. Mon profil ? Je suis un défenseur, avec l’âme d’un attaquant ! J’aime apporter ma pierre à l’édifice offensif, être dans l’attaque, et je pense qu’ici, il y a de grands joueurs qui peuvent m’aider sur cet aspect. Et forcément, moi aussi je peux aider l’équipe à atteindre ses objectifs », espère l’international marocain.

« Je dois aider l’équipe avec mes qualités et les mettre à la disposition de l’équipe. Le but, c’est d’arriver à atteindre ensemble tous les objectifs du club. En défense, je peux jouer à 3, 5, 4, 2. Tout ce dont l’entraîneur a besoin. Je suis à sa disposition et à celle de l’équipe. Si j’ai discuté avec Pochettino ? Oui, avant de venir, j’ai parlé un peu avec le coach de l’idée, de ce qu’il attend de moi et de ce qu’il pense de moi pour l’équipe. Et la vérité c’est que c’était une conversation agréable », a confié Achraf Hakimi.

À lire aussi :   Achraf Hakimi et Hiba Abouk quittent Hammamet…

« Je veux dire aux supporters que j’ai hâte de jouer avec Paris, que je suis pressé de jouer devant eux. Ils sont là depuis longtemps et je l’espère, ils seront bientôt de retour pour nous encourager. Sachez que je vais donner tout ce qui est possible et le meilleur de moi-même, pour réussir nos objectifs. Ici c’est Paris ! », a-t-il ajouté.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire