Achraf Hakimi et Hiba Abouk quittent Hammamet…

Le défenseur polyvalent international marocain Achraf Hakimi et Hiba Abouk passent leurs vacances en Tunisie. Profitant de ces jours de déconnexion et de détente dans un luxueux hôtel situé dans la ville côtière d’Hammamet, le footballeur et l’actrice ont posé avec leur fils sur les réseaux sociaux. « De nouvelles directions et la nouvelle », a posté Hiba Abouk. « Où tu vas ? », a demandé Achraf Hakimi, dans la section commentaire.

Contrairement à Riyad Mahrez, qui se trouve actuellement à Mykonos en Grèce avec sa fiancée Taylor Ward, le défenseur international marocain Achraf Hakimi a décidé de changer de décor cet été. Il y a des années, il a choisi Marbella et autre Ibiza, mais ces jours-ci, il se déconnecte et se détend avec Hiba Abouk, en Tunisie. L’actrice espagnole est d’origine libyenne du côté paternel et tunisienne du côté maternel, elle est donc en vacances dans le pays de sa mère.

Les deux amoureux ont choisi un hôtel de luxe pour y séjourner, l’édifice étant situé dans la ville côtière d’Hammamet, d’où ils ont publié de belles photos dans lesquelles ils exposent leur complicité avec leur fils Amin, dont ils ont couvert le visage sur les réseaux sociaux. « Déconnexion », a écrit à côté d’une des photographies le jeune arrière droit de l’Inter Milan, qui pourrait renforcer le PSG, cet été.

Lors de sa première année à l’Inter, Hakimi a ébloui tout le monde par sa vitesse, sa capacité à rejoindre l’attaque et même à marquer des buts et à donner des passes décisives à ses coéquipiers. Il s’agit de l’un des meilleurs arrières droit du monde en ce moment, sur lequel le beaucoup de clubs ont une option préférentielle au cas où le club lombard déciderait de le vendre.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *