En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusée de vol, BB Carla, la sœur de DJ Arafat devient introuvable



 

En Côte d’Ivoire aucune semaine ne passe sans qu’on ne parle pas du feu chanteur DJ Arafat et sa famille. Cette fois-ci c’est BB Carla, la petite sœur de l’artiste du Coupé Décalé qui s’est fait encore parler d’elle. Elle est accusée de vol de portable alors qu’elle était chez l’ami de son grand frère pour obtenir son aide.

Il s’agit de M. Ayoub qui a pris soin de l’aider comme le fait souvent Badro l’autre ami du défunt. Cette histoire sombre vient une fois encore de ternir l’image de BB Carla qui souffre depuis un moment des maladies dont l’infection au cheville.

Selon M. Ayoub, BB Carla vient souvent chez lui pour demander son aide, ce qu’il n’hésite pas à lui porter. Mais à cette occasion, BB Carla a jeté la pierre dans la mare. Elle aurait malgré tout disparu avec le téléphone de l’ami de M. Ayoub qui était chargé de remettre la somme demandée pour se rendre là où elle vit.

« Carla venait régulièrement me voir, je m’occupais d’elle en l’aidant financièrement et même régler ses ordonnances puisqu’elle est très malade ».

« La petite Carla est venue chez moi à la maison, alors que je n’étais pas présent. Mon amie qui vit avec moi m’a appelé sur mon téléphone personnel pour me dire que Carla est là à la maison et qu’elle voulait me voir.

Elle a indiqué que la petite voulait le transport 3000 frs pour rentrer à Yopougon où elle vit. J’ai dit à mon amie de lui remettre 5000 frs. C’est quand elle est allée chercher l’argent dans la chambre que la petite a pris mon second téléphone qui était resté dans la pièce principale de la maison et elle est partie », a-t-il expliqué.

Pour M. Ayoub, son idée n’est pas de l’accuser pour le vol mais de l’aider pour qu’elle puisse retrouver sa santé.

‘’Mon intention, ce n’est pas de l’accabler pour un quelconque cas de vol. Je veux juste qu’on la retrouve afin de lui venir en aide parce qu’elle erre dans les rues à yopougon sans toit et elle souffre de deux grosses maladies en plus de son infection au pied. Il faut la sauver pendant qu’il est encore temps’’ a souligné M. Ayoub.

Jusqu’alors elle est introuvable. Mais M. Ayoub espère la retrouver pour qu’elle soit traitée afin de trouver la santé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !