A la une Actualités AFRIQUE

Accusée de violences, Grace Mugabe dans les mailles de la justice

4965927
Publié par Georges Traore

Grace Mugabe est rattrapée par ses erreurs du passé. Autrefois, première dame du Zimbabwe sous l’ère Robert Mugabe, elle a affaire avec la justice. Une nouvelle accusation de violence sur une de leurs domestiques vient d’éclater au grand jour.

En effet, elle est accusée d’avoir battu une employée de maison avec une chaussure jusqu’à ce que son visage ne soit couvert de sang. Des avocats ont fait cette révélation mardi dernier. Les faits remontent à 2017.

« Je représente Chiroodza, qui faisait partie du personnel domestique de Blue Roof dans une affaire de licenciement illégal », a déclaré l’avocat Douglas Coltart à l’AFP. La dame Chiroodza a affirmé que Grace Mugabe l’avait frappé et lui avait ordonné de restituer une somme d’argent indéterminée.

La présumée victime a expliqué à ses avocats avoir été touché au front, à la bouche et au nez.  La scène aurait même duré environ 20 minutes.

L’ex première dame l’accuserait de vouloir lui prendre son mari en acceptant un cadeau de sa part. Grace fait également face à un mandat d’arrêt en Afrique du Sud voisine pour son agression présumée avec un câble d’alimentation sur un modèle féminin à Johannesburg.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de