Accusée d’avoir bâclé son veuvage, Carmen Sama reçoit un peu de soutien !


Video player

La légende Arafat a été arraché à l’affection de sa famille et de ses fans brutalement il y’a 6 mois jour pour jour. Parmi tous ses projets, l’un d’entre eux avait le mérite d’être spectaculaire. Le maître du coupé décalé allait épouser la mère de la cadette de ses enfants Rafna. C’est donc avec tristesse que la belle Carmen s’apercevra que son rêve ne deviendra malheureusement pas réalité. Une existence de tristesse, de sentiment d’injustice et de peine, Carmen Sama était inconsolable avant de réussir à sortir du fond du gouffre il y’a quelques temps. Seulement, il semblerait que cela soit trop rapide.

La mère de la Chine affichait un grand sourire à l’allure triste certes mais prometteur au concert de Debordo. Les chinois étaient contents de voir la belle Carmen rayonnante et allant de l’avant. Malgré cette vague de soutien envers la jeune femme, les dés se seraient retournés il y’a quelques jours lorsqu’elle commençait à revivre. Les internautes ont commencé il y’a peu à lyncher la maman de Rafna parce qu’elle se serait trop vite remis du décès de son époux. Et pourtant, elle aura passé 4 mois à pleurer son homme, mais cela semble insuffisant selon les dires.

Alors qu’elle est sans cesse dans le viseur des détraqueurs, Carmen Sama reçoit un peu de soutien de la coach Nel Jamila qui prend sa défense et tacle les mauvaises langues.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Accusée d’avoir bâclé son veuvage, Carmen Sama reçoit un peu de soutien ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire