En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusé, Olokpatcha répond aux propos de Tina Glamour



Quelques mois après le décès tragique de DJ Arafat, Tina Glamour accuse de nouveau des proches de son fils pour avoir volé ses affaires. Tina Glamour a, dans une vidéo publiée le 20 octobre 2019, accusé Olokpatcha d’avoir volé le téléphone, les ceintures, des chaussures et des paires de lunettes de DJ Arafat.

Accusé, Olokpatcha est enfin sorti de sa réserve. Le fidèle compagnon de DJ Arafat a décidé de faire la lumière dans cette affaire de vol.

« Si pendant 15 ans, je n’ai jamais volé mon ami, ce n’est pas aujourd’hui que je le ferais », précise Olokpatcha dans son droit de réponse à Tina Glamour.

Pour Olokpatcha, il a toujours témoigné de sa fidélité et sa loyauté à son ami et frère DJ Arafat. « Si aujourd’hui, ma famille est traitée de la sorte, c’est de ma faute. C’est ma loyauté et ma fidélité à mon ami qui a créé tout ça. Mais, je ne regrette rien », a-t-il traduit avant de déplorer que « quand on a aimé, quand on s’est battu becs et ongles pour protéger un ami, un frère des griffes des méchants et qu’aujourd’hui on est vilipendé de la sorte, ça fait mal ».

Selon Olokpatcha qui dévoile qu’il n’est pas à sa première grande accusation de vol après la mort tragique de son ami, il aurait été bastonné par des fans pour ces mêmes accusations. « À cause de ces mêmes accusations de maman Tina, des fans de DJ Arafat m’ont passé à tabac pendant les obsèques », a-t-il déploré.

À l’en croire, aucun bien de DJ Arafat n’a été volé. « Je tiens à préciser un fait : aucune voiture, aucune chaussure de Didier n’a été volée. Didier a des enfants et une femme qui vivent. Tous savent la vérité et connaissent mon engagement pour la cause du Daïshi. Je ne suis pas un voleur », a-t-il confié insistant que « la paix est la meilleure des choses pour le repos de l’âme de mon frère ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !