Accusé de viol, Mario Balotelli innocenté


Video player

Alors que Mario Balotelli soufflait sa 31e bougie jeudi, une bonne nouvelle lui est parvenue. L’international italien a été blanchi dans une affaire où une jeune fille de 16 ans l’avait accusé de viol.

Les faits s’étaient déroulés en France en juillet 2017 quand l’ancien international italien jouait pour l’OGC Nice en Ligue 1 française. Balotelli a reconnu qu’ils s’étaient rencontrés lorsque la fille était en vacances et qu’ils avaient eu des relations sexuelles consensuelles, après quoi elle lui a téléphoné pour lui demander 100 000 euros.

Le “super Mario’’ s’est rendue à la police et a déposé une plainte pour tentative d’extorsion trois (3) semaines avant qu’elle et son avocat ne déposent une plainte. Les autorités italiennes de sa ville natale de Brescia ont maintenant clos l’affaire, car toute accusation d’inconduite de la part du joueur d’Adana Demirspor était « infondée ».

Pour le juge en charge de l’affaire, des témoins et des enregistrements de la conversation téléphonique avec Balotelli montraient une « machination » pour extorquer de l’argent.

Son avocat a commenté le verdict dans les colonnes de l’agence de presse ANSA. « Balotelli est satisfait, car il s’agissait d’une accusation inacceptable et insultante. C’est dommage pour la jeune fille, qui s’est révélée être un instrument entre les mains d’un adulte sans scrupules. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Accusé de viol, Mario Balotelli innocenté Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire