Actualités

Accusé de pédocriminalité et libéré, Arnaud Klein demande aux sites Togo L-frii, Icilomé et les autres de supprimer leurs articles « diffamatoires » (vidéo)

Accusé De Pédocriminalité Et Libéré, Arnaud Klein Demande Aux Sites Togo L-Frii, Icilomé Et Les Autres De Supprimer Leurs Articles « Diffamatoires » (Vidéo)

Arnaud Klein n’est pas content de la situation. Arnaud Klein, le nom est lié à une affaire de pédocriminalité. C’est une affaire de justice qui a fait le tour du web depuis plusieurs mois. L’accusé a décidé de se confier sur l’affaire après sa libération.

Arnaud a expliqué qu’il travaille pour Dorcell sur Canal + qui fait des vidéos pour adultes. Il raconte tout ce qui s’est passé en reconnaissant que faire des films pour adultes n’est pas une bonne chose. Selon lui, c’est son ex-femme burkinabè qui a tout monté pour le nuire mais lui en fait une histoire ancienne.

À lire aussi :   France et Togo: Aristo le Bledard annonce des plaintes contre certaines personnes au profit de son ami Arnaud Klein (vidéo)

« Ce coup est monté par la mère de mes enfants. Peut-être qu’elle a manipulé Egountchi Behanzin de la Ligue de défense noire africaine (LDNA). Le lendemain, tous les sites togolais ont repris ça : L-frii, icilomé et autres avec ma photo, que je fais des vidéos avec des enfants . J’ai ma famille, mes frères qui ont lu ça. C’est de la diffamation. Cela a été repris par les Youtubeurs. L’affaire a été déjà jugée », a dit Arnaud. Il a demandé « la suppression de tous les articles mensongers. Si l’enquête est faite, vous (les journalistes) allez vous faire condamner ».

À lire aussi :   France et Togo: Aristo le Bledard annonce des plaintes contre certaines personnes au profit de son ami Arnaud Klein (vidéo)

Et d’ajouter : « Il faut faire attention à ce que l’on dit. Je ne veux pas attaquer en diffamation. Les journalistes ont le droit d’informer mais ils ne doivent pas mentir aux gens sinon les gens peuvent les attaquer en justice. Cette affaire, toute ma famille est au courant. Tout ce qui a été dit, le Police a dit que toutes les charges sont graves mais les enquêtes ont montré que c’est de la diffamation ».

Cela continue dans d’autres pays mais je déconseille ça.

Video 1

 

 

Video2

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire