En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusé de la mort de George Floyd, Derek Chauvin fait face à d’autres accusations



Accusé de la mort de George Floyd, l’ancien officier de police de Minneapolis, Derek Chauvin fait face à d’autres accusations. Il a été inculpé mercredi de multiples chefs d’accusation d’évasion fiscale.

Derek Chauvin et son épouse, Kellie May Chauvin, ont chacun été accusés dans le comté de Washington de six chefs d’accusation de production de déclarations de revenus fausses ou frauduleuses pour les années d’imposition 2014 à 2019 et de trois chefs de non-production de déclarations de revenus pour 2016, 2017 et 2018.

Les plaintes allèguent que de 2014 à 2019, les Chauvin ont sous-déclaré leur revenu conjoint de 464433 $. Avec des impôts, des intérêts et des frais impayés, ils doivent maintenant 37 868 $ à l’État.

Le procureur du comté de Washington, Pete Orput, a déclaré que l’enquête sur les Chauvins avait été ouverte en juin par le ministère du Revenu du Minnesota et le département de police d’Oakdale.

Les autorités allèguent dans les plaintes pénales que les Chauvin n’ont pas déposé de déclaration de revenus et payé les impôts sur le revenu de l’État, et qu’ils ont sous-déclaré et sous-payé les impôts sur les revenus qu’ils gagnaient chaque année dans divers emplois.

Lire aussi : Décès de George Floyd : Minneapolis veut démanteler sa police

Les plaintes allèguent qu’ils n’ont pas non plus payé la taxe de vente appropriée sur une BMW de 100 000 $ achetée au Minnesota en 2018. Les procureurs affirment que les Chauvins ont acheté la voiture au Minnesota mais l’ont enregistrée en Floride, où ils ont payé des taxes de vente moins élevées.

Chauvin est détenu sur les accusations dans l’affaire George Floyd. Floyd, un homme noir est décédé le 25 mai après que Chauvin, qui est blanc, ait pressé son genou contre le cou de Floyd pendant près de neuf minutes alors que Floyd plaidait pour avoir l’air. Chauvin est accusé de meurtre au deuxième degré, de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire coupable. Lui et trois autres agents qui se trouvaient sur les lieux ont été licenciés.

Kellie Chauvin, qui a demandé le divorce après la mort de Floyd, n’est pas en détention. Les archives judiciaires en ligne ne mentionnaient pas les avocats pour l’un ou l’autre dans l’affaire d’évasion fiscale.

Lire aussi : Selon son ancien professeur d’arts martiaux, Dereck Chauvin savait ce qu’il faisait à George Floyd

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !