Emma Lohoues, la célèbre starlette ivoirienne, se retrouve malgré elle au cœur d’une polémique qui agite la toile. Depuis quelques jours, des informations circulent selon lesquelles elle aurait participé à des soirées extravagantes en compagnie du fils d’un président africain, créant ainsi un véritable buzz.*
La source du controversé
Ces révélations ont été relayées par le média Camerounweb, qui affirme avoir obtenu l’information de l’activiste Jorel Jacques Zang. Ce dernier a publié un long message sur son compte Facebook, exposant des détails troublants sur l’actrice ivoirienne.
LIRE AUSSI :Emma Lohoues : Le message fort de l’actrice et influenceuse ivoirienne
Selon l’activiste, Emma aurait été interdite de séjour au Gabon après la chute du président Ali Bongo. La raison invoquée serait une relation particulière qu’elle entretiendrait avec le fils du président déchu, en échange de nombreux cadeaux.
Le post de l’activiste sur Emma Lohoues
Est ce que vous savez même que Emmaa Lohoues et Stéphanelle bachelor ont INTERDICTION de SÉJOUR au 🇬🇦 ?
Elles étaient RÉGULIÈREMENT INVITÉES par à des SÉJOURS de CUISSAGE par NOUREDINNE BONGO ONDIMBA qui ORGANISAIT des PARTOUZES GÉANTES avec SES AMIS qui faisaient le RALLYE sur ELLES ….
LIRE AUSSI : Chirurgie esthétique : Emma Lohoues envoie une réponse cinglante à une internaute
La RANGE OVER de couleur BLANCHE de EMMA LOHOUES est un CADEAU de NOUREDINNE
STEPHANELLE s’en es sortie avec 25 MILLIONS
CES DEUX FEMMES ont MANGÉ COPIEUSEMENT L’ARGENT DU GABON 🇬🇦
Voilà donc VOS FEMMES FORTES et INDÉPENDANTES qui sont les EXEMPLES de BEAUCOUP en AFRIQUE
Jorel Jacques Zang
Il reste à voir comment l’actrice ivoirienne répondra à ces accusations et comment cette polémique évoluera sur la toile.