Suite à l’accident tragique de l’artiste Ténor le jeudi 15 juillet, le décès d’une jeune fille de 18 ans, Erica Nfiya MOULION a été annoncé. Quant à l’artiste, il est en vie, mais est gravement amoché. Selon les dernières infos, le père de la défunte, très furieux, veut la peau de l’artiste et de son manager. Voici l’aveu fait par le manager en question.
Dans une interview accordée à Crtv Web jeudi soir, le manager du rappeur camerounais Ténor est rattrapé par ses allégations mensongères. En effet, ce dernier affirmait que la jeune défunte Erica, étudiante à Douala, était une simple fan de Ténor. Elle aurait été embarquée à bord de leur véhicule pour être déposée pour continuer son chemin.
D’après le manager, Ténor a pour habitude d’embarquer ses fans dans son véhicule afin de les ramener soit chez eux en toute sécurité, soit pour les déposer dans un endroit sûr où ils pourront prendre un taxi. Mais, une vidéo prise dans un snack avant l’accident a démenti ses propos.
Les faits montrent qu’après le chaud qu’il a offert à l’Institut français du Cameroun à Douala, Ténor s’est dirigé au Mermo, un snack de la capitale économique, accompagné d’amis dont la jeune fille décédée. Selon plusieurs témoignages, une seconde jeune fille était aussi dans le véhicule au moment de l’accident et en serait sortie indemne.
Devenue virale sur la toile, la fuite de la vidéo a déclenché une vague d’indignation et d’interrogations sur les relations qui unissaient Erica Nfiya Moulion, la jeune fille de 18 ans décédée, au rappeur camerounais. Que cachent Ténor et ses amis qui ont embarqué la jeune fille et semblaient partager un grand moment de complicité dans la boîte de nuit ? Telle est la question que se posent les internautes.
Mais une chose est sûre, cette ambiance assez conviviale n’est pas celle d’une seule journée de rencontre. Par ailleurs, Jean Georges MOULION, le père de la défunte, a déclaré que Ténor s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, il viendra au pays Bamoun doter immédiatement sa défunte fille. Quelle histoire !