L’attaquant de Manchester United Marcus Rashford indemne d’un accident de voiture. Le journal britannique rapporte que l’attaquant de Manchester United a eu un accident de voiture alors qu’il quittait le terrain d’entraînement de Carrington samedi vers minuit.
Le Daily Mail rapporte que Marcus Rashford « a percuté sa Rolls-Royce d’une valeur de plus de 805 000 € contre une voiture conduite par une grand-mère de 74 ans « .
Lors de l’accident, Marcus Rashford a endommagé les deux véhicules et renversé un poteau.
L’attaquant et la femme, qui rentrait chez elle après avoir pris soin de ses petits-enfants, auraient été soumis à un alcootest.
Aucune arrestation n’a été effectuée et les policiers n’ont pas appelé d’ambulance pour aider la conductrice parce qu’elle ne voulait pas se rendre à l’hôpital.
Rashford est également sorti indemne, ce qui, selon des sources consultées par ‘The Mirror’, était dû à sa voiture « incroyablement robuste ».
Marcus Rashford a immédiatement vérifié si la femme allait bien et a échangé les détails de son assurance.
« Les deux conducteurs ont été très secoués. Marcus a immédiatement vérifié si la femme allait bien et a échangé les détails de son assurance », a confirmé un témoin au journal ‘ The Sun’ .
« L’impact a provoqué le déploiement des airbags. La femme était très très choquée et confuse. Elle n’est pas une fan de football et n’avait aucune idée de qui était Marcus Rashford », a expliqué un autre témoin.
LIRE AUSSI : Bellingham pose ce geste de respect au Metropolitano à la fin du derby !