AC Milan : Ismaël Bennacer manquera la reprise


Video player

Le milieu de terrain algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, qui a manqué le dernier regroupement de la sélection nationale au mois de juin dernier, pour la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 en septembre prochain, devra prendre son mal en patience avant de retrouver le chemin des terrains.

Mauvaise nouvelle pour Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain international algérien ne s’est pas encore totalement remis de sa blessure. Le Milan AC a annoncé que le joueur de 23 ans ratera la reprise avec les siens, tout en ajoutant qu’il va devoir profiter d’une période de repos supplémentaire afin de retrouver toute sa santé physique et mentale.

Le club lombard a annoncé que sa tour de contrôle, Ismaël Bennacer, 23 ans, ne sera pas présent lors de la reprise des entraînements en prévision du prochain exercice sportif 2021-2022. Le club milanais a ajouté que Bennacer va devoir profiter d’une période de repos supplémentaire afin de se débarrasser des effets de sa blessure.

À rappeler que le Milan AC avait terminé à la 2ème place de la Serie A italienne, juste derrière l’Inter Milan et disputera du coup la prochaine Ligue des champions européenne. Les Rossoneri espèrent donc que le milieu de terrain international algérien puisse retrouver sa forme habituelle, afin d’aider le club à redorer le blason.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire