En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Abidjan: Un gendarme abattu avec son arme par des syndicats



La gare de véhicules en commun appelé « woro woro », située dans la commune de Yopougon, à l’ouest du district d’Abidjan était vide le dimanche 25 août 2009. Pour cause, un gendarme a été tué dans l’après-midi par des syndicats appelés « Gnambros ». Le drame s’est produit dans la commune de Yopougon « Lavage ».

Selon les informations reçues, le gendarme en question se nomme Sony Tiekou, et est en fonction dans une ville de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. De passage à Abidjan, Monsieur Tiekou tentait de séparer une bagarre entre les gnambros et un passager, mais l’officier a fini par être la cible des syndicats.

Ils l’ont poignardé et lui ont arraché son arme. Un des syndicats, surnommé The Game a pointé l’arme sur le gendarme et a tiré à bout portant sur la poitrine du gendarme.

Les forces de défense étaient sur les lieux pour faire le constat, la gare est vide depuis hier. Les coupables sont recherchés.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !