Abidjan : Des corps sans vie de jeunes filles découverts dans une résidence

A Divo dans la commune de Koumassi, quatre (4) corps sans vie ont été découverts dans une résidence meuble. Le drame s’est produit  mardi 11 janvier 2022, dans ladite commune, près du centre communautaire sis au quartier Divo où il y a eu en novembre 2021 des travaux d’assainissement.

Quatre corps ont été découverts, mardi 11 janvier 2022, dans un immeuble R+4 dans la commune de Koumassi (Abidjan), précisément au quartier Divo, près du centre communautaire.

Abidjan

Abidjan

Outre les quatre, une 5ème victime se trouvait dans le coma, selon les sapeurs-pompiers militaires (GSPM), à leur arrivée sur les lieux, dans l’après-midi. Les victimes présentaient des vomissures et des selles pour la plupart.

La victime comateuse a été conditionnée par le médecin de garde et évacuée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville dans une ambulance de réanimation. Malheureusement  la victime comateuse aurait également passé l’arme à gauche.

Informées, la police et la gendarmerie se sont déportées sur les lieux. Les éléments de police ont protégé les environs contre les badauds dont le nombre ne cesse de grossir. Toute chose qui rend difficile la tâche de l’équipe de reportage de Linfodrome  qui a rendu publique la nouvelle.

Lire aussi : Abidjan: Laurent Gbagbo réagit à la menace de poursuite des opposants par Adou Richard

A défaut d’avoir les informations avec les éléments des forces de l’ordre, nos confrères ont   recueilli quelques témoignages dans la foule.

Dans cette foule compacte, une dame et sa fille qui ont requis l’anonymat tiennent une photo. Selon la dame, sa fille qui fréquente un établissement scolaire de la commune fait partie des victimes décédées. A l’entendre, elle a quitté le domicile familial, le mardi 4 janvier 2022, pour l’école. Depuis, plus de nouvelles d’elle.

Et c’est lorsqu’elle a appris la triste nouvelle des filles décédées dans un appartement au quartier Divo qu’elle s’est rendue sur les lieux avec l’une de ses filles, munie de la photo de l’élève disparue. Hélas !

Avec Linfodrome

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire