Abdul Rahman Ba bale latéral gauche est en situation d’échec en Allemagne. Et d’après le média allemand Revier Sport, Lille serait sur le coup pour le récupérer.


Video player

Lorsque le mercato hivernal approchait, la direction lilloise avait confirmé qu’elle ferait tout pour retenir son leader offensif, Nicolas Pépé. En revanche, elle avait confié qu’elle chercherait à réaliser deux ou trois ventes pour renflouer les caisses du club. Et l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Fodé Ballo-Touré pourrait être l’un des candidats au départ. Les noms de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco avaient d’ailleurs été cités en ce sens, même si rien n’a évolué depuis.

Mais une chose est sûre : les Dogues semblent envisager l’arrivée d’un latéral gauche. Une information qui nous parvient d’Allemagne où le média Revier Sportaffirme que le défenseur ghanéen Abdul Rahman Baba (24 ans) ne sera pas du voyage en Espagne où le reste de l’équipe de Schalke 04 se rend à partir d’aujourd’hui dans l’optique d’un stage hivernal. Prêté par Chelsea depuis la saison 2016/2017, Baba n’a joué que 16 rencontres de Bundesliga en tout.

Un bilan catastrophique qui va donc le faire rentrer en Angleterre. Souvent blessé, notamment au genou, le latéral de 24 ans n’a d’ailleurs plus qu’un an et demi de contrat avec les Blues. Mais d’après Revier Sport, il pourrait rebondir à Lille ! Le média germanique explique que les Dogues seraient intéressés. Mais Baba ne serait pas le seul latéral gauche pisté. Certains médias turcs affirment en effet que la direction nordiste aurait formulé une offre de 2,5 M€ à Bursaspor pour Umut Meraş. Affaires à suivre

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire