En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Abdou K. Guèye s’attaque à Oustaz A. Sall: « Il reçoit toujours l’argent de…»



Invité de l’émission « Yes Week-end » ce samedi sur Itv, Abdou Karim Guèye règle ses comptes avec Oustaz Alioune Sall.

En effet, ce dernier faisait partie des organisateurs de la manifestation des musulmans contre les caricatures envers l’Islam. De même que l’activiste Abdou Karim Guèye, qui n’a pas pu prendre parole lors de la manifestation à la Place de l’obélisque, le 7 novembre dernier.

Interpellé sur les raisons qui ont fait qu’il n’a pas pu tenir un discours dans cet événement dont il fait partie des initiateurs, l’activiste a snobé cette question. Ne souhaitant pas y avancer.

Lire aussi : Oustaz Hady Niass à Emmanuel Macron : “Ce qui te fait mal” (Vidéo)

Par contre, il s’en est pris par la suite à Oustaz Alioune Sall. Selon Abdou Karim Guèye, le prêcheur « n’avait pas sa place à la manifestation. »

« Pour moi, Oustaz Alioune Sall n’avait pas sa place à la manifestation sur la Place de l’obélisque. On sait pas de quel bord il est véritablement. Il perçoit de l’argent dans le HCCT depuis sa création avec Ousmane Tanor Dieng. Après, il vient vouloir adopter certaines démarches. Qu’il n’essaye pas de nous entuber. Nous ne sommes pas dupes. Nous savons tout », a-t-il expliqué dans l’émission « Yes Week-end » sur la télévision Itv.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !