En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

“Abandonnez toute femme qui se plaint de la taille de votre sexe”



“Abandonnez toute femme qui se plaint de la taille de votre sexe”

Une Ghanéenne coach de sexe a conseillé aux hommes de laisser tomber toute femme qui se plaint de la grosseur de leur sexe et de trouver une autre. Dzifa Sweetness l’a fait savoir en parlant sur la chaîne de télé e.TV.

Dzifa a admis qu’il y a des hommes qui ont de petits sexes, mais elle soutient que cela ne devrait pas poser de problème si l’homme sait comment s’en servir au lit.

«Le pénis n’est pas le problème, mais quand il y a une déformation dans le pénis, je peux dire que c’est un problème. La taille du pénis ne devrait pas être le problème, il s’agit de savoir à quel point vous l’utilisez et à quel point l’homme est bon dans la chambre à coucher.
«Parfois, c’est un manque de confiance. Certains gars pensent qu’ils ont un petit sexe qui ne satisfera pas une femme. La façon dont nous avons des personnes de petite taille et de grande taille, c’est également la même chose quand nous avons des pénis longs et courts.”

«Je veux dire aux hommes qu’ils ne laissent aucune femme leur dire que leur sexe est petit. Ne laissez pas une femme vous décourager. Si elle le fait, essayez-en une autre et partez avec confiance.”

«Pourquoi autoriserez-vous une personne à vous décourager? Ce n’est pas un petit ou un gros pénis qu’on utilise pour avoir du sexe ooo. Il y a des gars qui en ont de gros mais ne peuvent rien faire. Tout dépend de la qualité de vos préliminaires, “

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !