Abandonnée par son mari, la mère de 44 enfants se fait aider d’un homme au grand coeur-vidéo


Video player

Une femme africaine de 40 ans a donné naissance à 44 enfants pour un homme, ce qui est devenu viral sur Internet et a été choqué.

Cette femme ougandaise a été mariée par ses parents à l’âge de 12 ans et a commencé à avoir des enfants à l’âge de 13 ans.

Dans une vidéo partagée par l’explorateur Joe Hattab sur Facebook, la femme de 40 ans a déclaré qu’elle était devenue mère célibataire après que son mari les a abandonnées et leur a pris tout leur argent.

La mère célibataire s’occupe désormais à elle seule de 38 enfants dont 6 sont décédés.

Un homme arabe à l’esprit large a fourni à ses enfants des lits superposés et la mère ougandaise a permis à tous ses enfants d’aller à l’école.

 

La femme forte a souri et a révélé que le médecin lui avait dit qu’elle était très fertile, ce qui a grandement contribué aux nombreux enfants qu’elle a aujourd’hui.

Fait intéressant, elle n’a donné naissance qu’à un seul enfant et les autres sont des jumeaux, des triplés et des quadruplés. La mère ougandaise a donné naissance à 22 garçons et 16 filles, et ils sont toujours en vie.

Elle a accouché 44 fois au total, en plus des célibataires, il y avait 4 jumeaux, 5 triplés et 5 quadruplés.

Selon les rapports, aucune méthode de planification familiale n’est efficace pour elle. L’exploratrice Khatab a visité la résidence de la dame et a partagé une vidéo d’elle à l’intérieur.

Cliquez sur le lien pour regarder la vidéo ci-dessous :

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Abandonnée par son mari, la mère de 44 enfants se fait aider d'un homme au grand coeur-vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire