En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Abalo Dosseh « bat » Claude Leroy ! le séléctionneur Togolais



Les Éperviers locaux sont sortis tête haute de ce duel avec les Écureuils du Bénin cette après-midi au stade de Kegué de Lomé 1-0. Une victoire qui leur ouvre la voie du ciel pour un prochain duel entre Éperviers du Togo et Super Eagles du Nigéria comptant pour le deuxième Tour qualificatif du CHAN Cameroun 2020.

Et pourtant…

Ce n’était pas gagné d’avance:

Les Écureuils ont pesé de tout leur poids sur la rencontre dominant ainsi les Éperviers qui n’ont eu la vie sauve que grâce à un but de Tchakei Marouf à la 73e minute.

Face au Benin, Dosseh n’aura donc pas tremblé :

Un nul à Porto Novo et un but à Lomé aura été le scénario parfait pour l’entraîneur local de cette équipe.

Face au Bénin, Leroy était tombé:

Ce n’est peut-être pas les mêmes conditions, les mêmes joueurs mais l’équipe à Claude Leroy avait déçu lors des qualificatifs pour la CAN 2019. 0-0 au match aller, 2-1 à Cotonou. Et pourtant ce n’était pas les moyens qui manquaient. Claude Leroy avait et a toujours eu tout.

L’ire du public sportif, pas de quoi en faire un dessin:

Le désamour  semble-t-il définitif entre Claude Leroy et le public sportif togolais ? En tout cas le mot d’ordre au public cette après-midi du Mouvement Martin Luther King(MMLK) du pasteur Edoh Komi pour << renforcer le mouvement « CLAUDE MUST GO » a été << super respecté>> selon l’organisateur qui prévient que:<< ce sera ainsi jusqu’à son départ.>>

Entraîneurs locaux-entraineurs expatriés: Équation difficile ?

La question de préférence des entraîneurs expatriés au détriment de ceux locaux est donc relancée. Et si vous voulez avoir une réponse cherchez à voir simplement si l’Algérie Champion d’Afrique et le Sénégal vice-champion ont des entraineurs expatriés…

ÉQUATION RÉSOLUE !

 

Crédit: arcanenews.net

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !