A$AP Rocky libéré sous caution


Video player

A$AP Rocky a été libéré moyennant une caution de 550 000 $ après son arrestation à l’aéroport international de Los Angeles mercredi matin (20 avril) en lien avec une fusillade présumée qui aurait eu lieu en novembre 2021, selon des documents cités dans plusieurs médias.

Le rappeur, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté pour suspicion d’agression avec une arme mortelle lors de son atterrissage à l’aéroport international de Los Angeles, selon le département de police de Los Angeles dans un communiqué à l’ Associated Press .
Selon NBC News , qui a été le premier à rapporter la nouvelle de l’arrestation, le rappeur a été libéré moins de trois heures plus tard après avoir déposé une caution. Les dossiers montrent qu’il a une date d’audience fixée au 17 août.
Le LAPD rapporte que la victime de la fusillade non mortelle a affirmé que le rappeur s’était approché de lui à Hollywood le 6 novembre avec une arme à la main et avait tiré plusieurs coups de feu, dont l’un lui avait effleuré la main gauche.
Après la fusillade, le suspect et deux autres hommes ont été vus fuyant les lieux à pied. Bien que la victime ait subi une blessure mineure à la suite de l’incident, le LAPD a déclaré qu’il avait consulté un médecin.
L’histoire des arrestations médiatisées de Rocky remonte à 2019 lorsque le rappeur a été arrêté et accusé d’agression en Suède où il a été condamné à une peine de six mois, le contre-argument étant la légitime défense. Les procureurs ont allégué que la victime avait été frappée à coups de poing, de pied et attaquée avec une bouteille pour laquelle Rocky avait passé près de cinq semaines en prison avant sa libération bien qu’il ait ensuite été reconnu coupable.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - A$AP Rocky libéré sous caution Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire