A la une Musiques

À quoi devrait-on s’attendre sur Kilmalor, le premier album studio de Pikaluz?

Received 837077083336211
Publié par La redaction

A la fois surpris et bluffés, on a presque perdu de vue le statut de Rookie de Pikaluz dans le rap game togolais tant le rappeur n’a pas mis beaucoup de temps à s’imposer depuis l’avènement de « Bintoua ».
Entre freestyles à la pelle et singles à haut potentiel, celui qui se fait surnommer Rap Game Bé Mawu (Dieu du Rap Game) a conquis sans appel le coeur des mélomanes et même de nos mamans; une frange de la population pourtant pas la première cible de la musique hip-hop.
Quoi de plus logique qu’un album pour couronner cette envolée remarquable?

Pikaluz prend des risques quitte à donner la leçon à ses aînés qui ont déjà plusieurs années d’activité à leur actif sans pour autant y penser.
Le projet était depuis un moment dans les tuyaux mais quand l’annonce officielle de la sortie du premier album du phénomène du rap togolais a fait surface, c’est toute la toile qui fut en ébullition.
Un pas important vers la consécration qui a suscité l’admiration et le respect de ses pairs.
Rappeur hardcore et aux punchlines touchantes en mina(langue locale togolaise), Pikaluz a imposé son style mais a prouvé aussi à maintes reprises qu’il peut être polyvalent sur les rythmes et les langues.

Mais sur cette galette annoncée, à quoi doit-on s’attendre?

Bien évidemment une tracklist compsée de vingt-deux (22) titres plus deux (2) bonus.
Une chance unique d’avoir certains de ses titres déjà sortis ensemble sur le même disque mais aussi un grand nombre d’inédits dont Ayanaï, I Go Blow, À ton Avis et bien d’autres que vous aurez l’occasion de découvrir le jour J.
De l’egotrip, à la vie sociale ou la vie en général en passant par le gospel, Klimalor touchera beaucoup de thèmes.
Cet album qui servira de socle pour la carrière de son auteur racontera la vie d’un artiste talentueux mais aussi sa relation avec un public qui n’est pas prêt de le laisser tomber.
Un album conçu pour faire plaisir à toutes les couches de la population mais aussi pour traverser le temps.
Comme information exclusive le son goqpel est en effet titré Haya Haya et est arrangé par le grand Shado Chris de la Côte d’Ivoire.
Un son qui sera lancé en même temps que l’album ce 25 Mai 2018 qui se trouve être la date de l’anniversaire de l’artiste.
Un concours de circonstances qui ne tient pas du hasard et qui augure un événement unique ce samedi à l’Institut Français du Togo à partir de 17h30.

Sortez nombreux soutenir cet artiste proche de la population et prévoyez 2000 FCFA seulement; de quoi payer l’album en attendant le concert qui se tiendra sous peu et dont la date sera probablement annoncée aussi ce 25 Mai!

Découvrez le dernier clip de l’artiste sur YouTube

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz