Actualités Cote d'ivoire

A la barre, le prétendu violeur de NCI passe aux aveux : “J’ai été condamné pour vol, pas pour viol”

Violeur

Le violeur repenti qui avait été reçu comme invité par Yves De Mbella, sur le plateau de la chaîne de télévision ivoirienne, NCI, a été interpellé ce mercredi, devant la barre.

Ce dernier questionné par le juge, a tout nié en bloc de son soit disant passé de violeur. Il a soutenu qu’il n’a jamais été coffré pour viol, mais pour vol, suite à la question qui lui a été posé par le juge.

« Avez-vous été déjà condamné pour viol ? », lui a demandé le juge à la barre. « Non je n’ai jamais violé », a-t-il répondu avant de poursuivre par : « J’ai été condamné pour vol, pas pour viol… Ceux qui disent que moi je suis violeur, qu’une seule personne envoie sa convocation ici pour me montrer, moi je ne suis pas violeur. Qu’elles envoient leurs pièces pour montrer. Je n’ai jamais violé, je jure ».

À lire aussi :   Nigeria: une mère et sa fille tuées alors qu’elle tentait de la sauver d’un violeur

Est-il possible que cette scène de simulation de viol qui a été réalisée sur le plateau de l’émission « LA TELE D’ICI VANCANCES », serait un coup de buzz ? Si c’est le cas, l’objectif est atteint. La vidéo de cette séquence de l’émission a fait le tour du monde, en seulement quelques heures.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire