En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

A cause d’une fille, il poignarde à mort son ami



Une dispute pour les beaux yeux d’une fille vire au meurtre. Comme ce qui s’est passé à Thiaroye, où un « Bongoman » a tué un chauffeur de l’Ucg à cause d’une fille qu’ils aimaient tous les deux, une rivalité a encore une fois conduit à un meurtre.

Badara Ndour dit Badou est décédé jeudi dernier au cours de son évacuation dans une structure sanitaire. Il a reçu un coup de couteau de son ami F. Diagne. Ce qui lui a causé une profonde blessure au niveau de la partie gauche de la poitrine dont il ne se relèvera pas.

Les deux jeunes hommes, âgés de 18 ans, sont de Darou Thioub (Sangalkam). Selon Libération, qui relaye le drame dans son édition de ce samedi, Badou et F. Diagne ont eu une altercation au sujet d’une fille qu’ils courtisaient tous les deux.

Le journal rapporte qu’à la suite de son arrestation, quelques minutes après la mort de son ami, le suspect a reconnu les faits. La même source ajoute que le mis en cause a ensuite conduit les policiers là où il avait caché l’arme du crime présumé : un couteau de cuisine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !