A cause d’un selfie, une femme s’est faite dévorer par un alligator


Video player

En raison de la crise du Coronavirus, une styliste ongulaire, Cynthia Covert a choisi de se déplacer vers ses clientes à domicile. C’est sa manière de réduire les risques de contamination en évitant de recevoir du monde au salon.

A 58 ans, elle a été tuée par un alligator, vendredi sur Kiawah Island (Caroline du Sud). Après un soin dans une maison, elle a été attirée par un étang. Un alligator de la famille y a trouvé refuge.

Après sa prestation, la femme, âgée de 58 ans, a aperçu le reptile en train de se prélasser dans un étang. Au lieu de quitter la demeure, elle a voulu profiter du moment juste pour faire un selfie.

Malgré les mises en garde des propriétaires , cette femme s’est entêtée en s’approchant de l’animal. Les propriétaires lui ont fait savoir que l’alligator était extrêmement dangereux et qu’il avait récemment tué une biche. Cynthia a répondu : «Je ne ressemble pas à une biche». Puis elle est entrée dans l’étang.

L’eau lui est arrivée à un moment jusqu’à la taille et l’alligator a bondi et l’a attaqué une première fois. Les propriétaires des lieux lui ont ainsi lancé une corde pour qu’elle puissent sortir de l’eau. «J’imagine que je ne le referai plus» a dit Cynthia.

Les forces de l’ordre ont retrouvé le corps de la victime environ dix minutes plus tard. L’alligator a été abattu selon nos informations. Le rapport d’autopsie indique que Cynthia est morte noyée et avait été grièvement blessée à une jambe. Selon les médias locaux, cette femme est la troisième personne à se faire tuer par un alligator en Caroline du Sud ces quatre dernières années

 

Lire aussi : Pourquoi le milliardaire Michael Jordan doit-il sa fortune à sa mère ??

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire