togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« A Better Time » : Davido dévoile l’incroyable montant dépensé sur son ancien album

&Quot;A Better Time&Quot; : Davido Dévoile L'Incroyable Montant Dépensé Sur Son Ancien Album

Le célèbre chanteur nigérian, Davido, a récemment fait les gros titres en révélant qu’il avait dépensé plus de 2 millions de dollars pour son album « A Better Time ». Ce montant exorbitant a été utilisé pour produire et promouvoir l’album, qui a été un grand succès auprès des fans de musique africaine.

Dans une interview accordée à Beats FM, Lagos, David Adeleke a expliqué qu’il avait également dépensé 300 000 dollars pour son nouvel album et qu’il avait triplé ses bénéfices. Bien que ces sommes soient considérables, le chanteur est reconnaissant que la musique africaine s’améliore et atteigne un niveau supérieur.

« Mon dernier album, j’ai probablement dépensé 2 millions de dollars.

J’ai même dépensé 300 000 sur cet album et j’en ai fait plus en 3 jours.

Cela me montre juste le niveau que la musique africaine va atteindre. Les choses changent », a déclaré le chanteur nigérian.

Davido a également révélé qu’il avait payé une somme importante pour tourner un clip vidéo pour l’une des chansons de son nouvel album avec TG Omori. Il a payé 100 millions de nairas au réalisateur de vidéoclips pour tourner la vidéo d’un morceau de son quatrième album studio « Timeless ». Ce clip est désormais considéré comme la vidéo la plus chère de l’histoire de l’industrie musicale nigériane.

Ces investissements montrent que Davido est prêt à tout pour produire une musique de qualité qui répond aux attentes de ses fans. Il est également un exemple pour les jeunes artistes africains qui cherchent à se faire un nom dans l’industrie musicale.