On dit souvent que la relation sexuelle est l’apanage des couples mariés, c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles une femme de 80 ans appelée Annonciata MUKARUKAKA a décidé de se marier. Pourtant, de manière surprenante, elle est toujours vierge.
Âgée de 80 ans, la vieille femme raconte que son mari a refusé d’avoir des relations sexuelles avec elle, bien qu’ils partageaient le même lit. Au lieu de cela, il avait des relations avec plusieurs autres femmes à l’extérieur de leur foyer.
Une enfance difficile
Elle a perdu sa mère à l’âge de quatre ans et a dû vivre avec sa belle-mère, qui ne la traitait pas gentiment. À un certain moment, elle a décidé de fuir vers la République démocratique du Congo, espérant y trouver une vie meilleure.
LIRE AUSSI : Confidence: Il m’a deviergé et vient de me dire que c’est finit entre nous. J’ai mal, Que faire?
Cependant, son retour au pays a été marqué par une surprise choquante. Sa famille, qui l’avait recherchée pendant des années et avait abandonné tout espoir de la retrouver, l’avait déclarée morte. À son retour, ils avaient peur qu’elle puisse être un fantôme, et sa famille et ses amis avaient peur de s’approcher d’elle. Ils lui ont tout de même donné des plantes médicinales à boire pour éviter qu’elle ne les blesse si elle était effectivement un esprit vengeur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa vie solitaire d’Annonciata Mukarukaka
Même après avoir été acceptée de nouveau dans sa famille, presque tout le monde l’a désertée. Elle a vécu une vie solitaire si longtemps qu’elle a fini par l’accepter comme son destin. Elle a finalement trouvé un homme avec qui elle s’est mariée dans l’espoir de fonder une famille. Cependant, de manière surprenante, bien qu’ils partageaient le même lit, l’homme a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles avec elle, pour des raisons qui lui sont propres.
LIRE AUSSI : Nigeria: une femme met en feu la statue de la vierge dans une église
À 80 ans, Annonciata est toujours vierge et n’a ni enfants ni partenaire de vie. Sa santé décline, et elle a besoin de la compagnie de ses proches ou d’enfants pour s’occuper d’elle, mais elle n’en a pas. Elle se lamente sur l’état déplorable de la maison dans laquelle elle vit, craignant qu’elle puisse s’effondrer un jour. Elle exprime également ses préoccupations quant à sa capacité à subvenir à ses besoins, une situation qui la préoccupe grandement.