A la une Actu-People Actualités

A 61 ans, elle donne naissance à sa propre petite-fille

Publié par La redaction

Une femme de 61 ans a récemment donné naissance à sa propre petite-fille dans le Nebraska (USA) après avoir proposé d’être la mère porteuse du bébé de son fils et de sa belle fille.

 Le couple Matthew Eledge, 32 ans, et Elliot Dougherty, 29 ans, ont commencé à envisager la FIV (fécondation in vitro) depuis deux années comme une option pour avoir un bébé. Mais Cécile, la maman d’Eledge, s’est heureusement proposée pour être la mère porteuse.

Je pensais que si je pouvais le faire, je le ferais”, a déclaré Cecile à BuzzFeed News,avant de continuer en indiquant que “c’était un peu une évidence.”

Son fils, Matthew, raconte l’expérience au Mirror : « Elle a dit tout au long du processus qu’elle ne voyait pas Uma comme son bébé, mais bien comme sa petite-fille. En fait, elle était tellement épuisée après la grossesse et l’accouchement qu’elle a dit qu’elle était vraiment heureuse de nous la remettre avant le début du véritable travail ».

D’après Buzzfeed Cécile était en très bonne santé, les médecins ont déclaré qu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne puisse pas porter le bébé. Après avoir subi de nombreux tests, les médecins lui ont donné l’autorisation de commencer le processus, ce qui exigeait de lui donner des hormones pour qu’elle reprenne ses règles. Elle n’a eu besoin que d’un embryon pour tomber enceinte, mais sa grossesse a été difficile et elle a eu plusieurs maladies.

« Les gens sont confus, ce qui est normal. Nous avons beaucoup de gens qui se disent: ‘attends une minute, à qui l’œuf? Et à qui le sperme? ”Dit Matthew.

« En tant qu’hommes gais, nous sommes très chanceux d’avoir des enfants à un moment où les gens célèbrent réellement notre relation et notre célébrité en tant que parents, et aussi à un moment où la technologie nous permet d’avoir ce bébé, avec certaines des données génétiques d’Elliot ”

Bébé Uma Louise est maintenant heureuse de rentrer à la maison entourée de sa famille et c’est un miracle qu’elle soit là!
Crédit photo: thehollywoodunlocked

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>