A la une Actu-People

À 6 ans, cet animateur est l’un des plus jeunes multimillionnaires au monde (vidéo)

Publié par La redaction

Ryan, l’animateur de Ryan ToysReview, âgé de 6 ans, un célèbre programme de jouets sur YouTube, est l’un des plus jeunes multimillionnaires au monde.

Avec ce programme, Ryan a réussi à générer un revenu de 11 millions de dollars en 2017, et figure dans le classement Forbes des jeunes célébrités gagnants les revenus les plus élevés .

À 6 ans, cet animateur est l’un des plus jeunes multimillionnaires au monde (vidéo)

L’année dernière, The Verge a fait un documentaire sur les parents de Ryan qui réalise parfois les vidéos publiées sur Youtube. Ce programme a été lancé en mars 2015.

L’initiative était venue de Ryan alors que ce dernier n’avait que 4 ans. Il a été inspiré par sa passion pour les jouets et a proposé à ses parents qu’un programme sur les jouets soit lancé sur YouTube.

Selon The Verge, ToysReview qui compte actuellement 10 millions d’abonnés se chiffre à environ 1 million de dollars par mois en recettes publicitaires.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>