A la une Actu-People Actualités

A 33 ans, Yvonne Nelson explique pourquoi elle est toujours célibataire

Publié par La redaction

Yvonne Nelson n’est pas encore mariée et l’actrice ghanéenne n’a pas l’intention de succomber à la pression sociale.

Dans une interview accordée à Joy News, Yvonne Nelson s’est exprimée sur son statut matrimonial et a fait savoir qu’elle se marierait au moment opportun.

« J’adorerai me marier, mais je sens que beaucoup de personnes subissent des pressions de toutes sortes de la société. Je veux dire que si je me marie au moment propice, je serai très heureuse, mais le mariage est une chose pour laquelle je ne veux pas me précipiter », a-t-elle déclaré.

« Je sais comment je suis. Je suis une personne à fort caractère. Donc si je dois me marier, je dois être très sûre et je dois être sur la même longueur d’onde avec mon compagnon », a-t-elle ajouté.

Crédit photo : lucipost

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>