En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

A 11 ans, elle vient d’avoir son premier bébé



 

Les histoires de fillettes enceintes sont courantes depuis quelques années. Une fille de 11 ans a mis au monde un nouveau-né. L’information est donnée sans plus de précisions par nos confrères de Opéra News.

En vertu de la loi sur le mariage, l’âge minimum légal du mariage est de 21 ans pour les filles et les garçons, bien qu’ils puissent se marier. Ils peuvent bien sûr avec le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur se marier avec cet âge. En vertu de la loi sur les droits de l’enfant, l’âge minimum légal du mariage est de 18 ans.

Bien que le gouvernement nigérian ait tenté d’éradiquer le mariage des enfants avec la promulgation des droits de l’enfant, la pratique du mariage des enfants est toujours répandue parmi la tribu Hausa-Fulani (à prédominance musulmane) qui occupent le nord du Nigéria.

Il est bien vrai qu’une femme peut tomber enceinte et avoir un bébé dès qu’elle commence à ovuler . Cela se produit généralement environ un an après le début des règles, et cela se produit entre 11 et 12 ans de nos jours. Mais un adolescent de 11 ans qui a un bébé. Cela fait peur. Des internautes ont aussi crié leur ras-le-bol et recommander aux parents de bien prendre soin de leurs enfants.

En tant que père, mère, oncle, qu’auriez-vous fait si cela vous arrivait?

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !