Acheter l’iphone 7 RED c’est donner de l’espoir

Acheter l’iphone 7 RED c’est donner de l’espoir

Le 24 Mars dernier a été le lancement officiel de vente de l’iphone 7 RED,dont une partie des bénéfices sera reversée au Fonds mondial de lutte contre le VIH / SIDA.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

En réalité, Deborah Dugan (Chef exécutif de (PRODUCT)RED, une marque concédée légalement à certaines sociétés comme Apple, Nike, Motorola, Microsoft…) qui après sa nomination à ce poste le 21 Septembre 2011, s’est mise dans la dynamique de lutte contre le VIH/SIDA en signant un partenariat avec l’ONU-SIDA.
C’est en perspective le but du lancement de l’iphone 7 RED qui fut l’un des projets réalisés de Deborah Dugan cette fois si en collaboration avec la société partenaire « Apple »;il a le même prix que l’iphone 7.

Un geste social qui servirait une fois encore à freiner la propagation de cette maladie jusqu’alors incurable.

          Par Nasrul Le Boomerang

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *