L’affaire Diddy est l’une des plus populaires actuellement sur la toile, suscitant des réactions et des commentaires de part et d’autre. En Ouganda, un acteur de la vie politique a ainsi proposé récemment une solution faite de ‘’coups de bâton’’ pour guérir le producteur américain.
L’affaire Diddy vue autrement
Incarcéré depuis quelques semaines dans l’attente de son procès, le rappeur et entrepreneur américain Sean Combs alias Diddy fait face à de graves accusations d’agression sexuelle et d’abus. Ce dernier risque d’ailleurs gros, car les dénonciations s’accumulent contre lui avec les témoignages de plus d’une centaine de nouvelles victimes. L’affaire fait donc la une sur les réseaux sociaux où rumeurs et avis fusent depuis son déclenchement.
Mais ce à quoi l’on s’attendait le moins, c’est l’intervention de Muhoozi Kainerugaba, fils du président ougandais Yoweri Museveni, qui s’est invité ce vendredi 4 Octobre 2024 dans le débat. Très actif sur les réseaux sociaux, l’homme politique s’est en effet prononcé sur l’affaire de la plus originale des manières.
Lire aussi : Diddy : Le numéro d’urgence mis en place pour ses victimes a reçu 12 000 appels en seulement 24 heures
« Le système judiciaire déteste les Noirs », déclare-t-il dans un premier temps sur Twitter en faisant allusion aux États-Unis. Mais loin de cautionner les actes de Diddy, Muhoozi Kainerugaba pense avoir trouvé la façon de régler ce problème à l’africaine et de guérir le rappeur. « Après 500 coups de bâton de nos gardiens de prison, il sera guéri », a-t-il mentionné.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant