Le rappeur Travis Scott a fait la une des journaux pour de mauvaises raisons ce vendredi 9 août 2024, après avoir été arrêté dans le somptueux Four Seasons Hotel George V à Paris. L’arrestation a eu lieu à la suite d’une altercation dramatique impliquant le rappeur, son garde du corps et un agent de sécurité.
Dans une vidéo qui est rapidement devenue virale, Scott, connu pour des tubes comme « Sicko Mode », a été vu escorté hors du hall de l’hôtel par trois policiers. Les mains menottées dans le dos, le rappeur de 33 ans a été guidé à travers la grande entrée de l’hôtel haut de gamme et dans un véhicule de police en attente.
Lire aussi : Travis Scott : Le célèbre rappeur se lance dans un nouveau business après son arrestation
Les images capturent le silence de Travis Scott alors que des spectateurs curieux et des paparazzi lui posent des questions. La scène s’intensifie lorsque Scott est poussé de force sur la banquette arrière de la voiture de police, où les policiers l’ont rapidement attaché avec une ceinture de sécurité. La vidéo se termine avec Scott quittant les lieux dans une camionnette, sans être menotté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa cause du chaos que vit Travis Scott
Le conflit aurait commencé à cause d’un désaccord impliquant un paparazzi et le garde du corps de Scott. Le paparazzi aurait accédé au coffre du véhicule de Scott, ce qui aurait provoqué un échange houleux entre Scott et son garde du corps. La situation a rapidement dégénéré, ce qui a conduit le personnel de l’hôtel à intervenir et à appeler la police.
Le parquet de Paris a confirmé l’arrestation en déclarant : « Le 9 août 2024, des policiers ont répondu à un appel de l’hôtel George V et ont arrêté le rappeur Travis Scott pour avoir agressé un agent de sécurité. » Selon le communiqué, l’altercation s’est produite lorsque le garde du corps de Scott a tenté de le séparer de l’agent de sécurité pendant la dispute.
Lire aussi : Travis Scott : Le rappeur arrêté en Floride
Au moment de l’incident, Scott était à Paris pour les Jeux olympiques de 2024 et séjournait dans le prestigieux hôtel George V. Après son arrestation, les représentants de Scott ont travaillé en étroite collaboration avec les autorités parisiennes pour régler la situation rapidement.
Regardez la vidéo
Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui se passe, un extrait vidéo de l’incident est disponible ci-dessous :