Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Meghan Markle devenue princesse au Nigeria 

Meghan Markle est surnommée la « nouvelle princesse » du Nigeria par les fans après que la duchesse de Sussex ait été honorée en tant qu’« Ada Mazi » alors qu’elle enfile une ceinture dorée ornée lors d’une cérémonie de nomination en présence de trois rois à Lagos.

La duchesse de Sussex a été félicitée par des sympathisants nigérians lors de sa visite.

Meghan Markle a été comblée d’amour par les fans nigérians qui ont accueilli leur « nouvelle princesse » lors de la visite du duc et de la duchesse de Sussex dans le pays.

Pin It On Pinterest
Photo De Couple

La mère de deux enfants a été honorée dimanche en tant qu’« Ada Mazi » – apparemment un titre de respect signifiant « fille d’un aristocrate » – de l’ancien royaume d’Arochukwu.

Trois rois – Son Éminence Engr Eberechukwu Oji, Eze Aro de l’ancien royaume d’Arochukwu, Igwe Alfred Achebe, l’Obi d’Onitsha et le Grand Olu du royaume de Warri – ont pris part à la cérémonie de nomination.

Et les sympathisants de ce pays d’Afrique de l’Ouest, où le prince Harry et son épouse ont profité d’une tournée de 72 heures, se sont tournés vers les réseaux sociaux pour envoyer leurs félicitations.

Pin It On Pinterest
Boostez Votre Présence En Ligne Avec 3Vision-Group

« Princesse Meghan première du nom ! Fille Doria de NOTRE sang », a écrit l’un d’eux dans un article plein d’entrain sur X.

Lire aussi : Prince Harry au Nigéria : Le duc de Sussex s’adonne à une nouvelle passion

Beaucoup ont également remarqué à quel point l’occasion est importante, étant donné que les rois quittent rarement leur État d’origine, sauf pour un événement ou un invité très spécial.

 

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité People, Emploi et Buzz.

Doingbuzz utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *