En s’inclinant 3-1 face au Havre au Stade Océane, Strasbourg a livré une bien piètre prestation face à une équipe en lice pour la relégation. Malgré quatre points d’avance sur les barragistes, les Alsaciens ne sont pas encore dans la zone de relégation, et pourraient avoir une mauvaise surprise avant leurs deux derniers matches de Ligue 1, contre Metz et Lyon. Une situation qui a mis en colère l’entraîneur du RCSA, Patrick Vieira, furieux contre ses joueurs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’énorme colère de Patrick Vieira contre ses joueurs
« Je suis furieux. Je suis furieux parce qu’on n’a pas le droit d’avoir fait un match aussi pitoyable au niveau de l’attitude, au niveau de l’état d’esprit, au niveau de l’esprit de compétition. C’est quelque chose que je ne peux pas supporter. Certainement que les joueurs pensent déjà aux vacances, peut-être que les joueurs pensent qu’on est déjà sauvés, peut-être que moi, et le staff, n’avons pas assez mis de pression, le message n’a peut-être pas été assez clair (…)
Ce ne sont pas les valeurs du Racing, pas mes valeurs, ce n’est pas ce qu’on a montré depuis le début de la saison. Il faut tirer des enseignements de ce match pour construire le futur », a-t-il expliqué en conférence de presse. C’est dit.
LIRE AUSSI : Brahim Diaz marque le plus beau but du Real Madrid cette saison (vidéo)