Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Oluwadamilola Aderinoye : L’ex-miss nigériane urgemment recherchée pour trafic de drogue présumé

Miss Commonwealth Nigeria Culture 2015/2016, Oluwadamilola Aderinoye, fondatrice de la Queen Christmas Foundation, a été déclarée recherchée par la National Drug Law Enforcement Agency (Agence nationale de lutte contre la drogue) (NDLEA) pour son implication présumée dans des activités liées aux drogues illicites.

L’ancienne reine de beauté, résidant à Lekki, Lagos, aurait fui sa résidence lorsque les agents de la NDLEA se sont rapprochés d’elle.

Oluwadamilola Aderinoye, l’ancienne reine de beauté s’échappe à la suite d’accusations de trafic de stupéfiants

Lire aussi : Affaire Hervé Bopda : Miss Cameroun 2023 est critiquée

Pin It On Pinterest

La NDLEA a lancé une chasse à l’homme pour retrouver Oluwadamilola Aderinoye après que des agents aient perquisitionné sa résidence à Oral Estate, Lekki. L’opération, menée le 24 janvier, faisait suite à des renseignements crédibles suggérant son implication dans des activités illicites liées à la drogue. Aderinoye aurait fui son domicile lorsque la NDLEA s’est rapprochée, laissant derrière elle des preuves d’un attirail lié à la drogue.

Le porte-parole de la NDLEA, Femi Babafemi, a révélé que lors de la perquisition au domicile d’ Oluwadamilola Aderinoye, les agents ont récupéré 606 g de Canadian Loud, une variété synthétique de chanvre indien. En outre, des objets tels qu’une balance électronique, des matériaux d’emballage de la drogue, un SUV RAV 4 noir et des photographies ont été saisis au cours de la perquisition.

Pin It On Pinterest

Un syndicat international de trafiquants de drogue démantelé

Outre l’affaire d’Oluwadamilola Aderinoye, dans le cadre d’une opération connexe, la NDLEA a arrêté deux membres d’un syndicat international de trafiquants de drogue le 25 janvier à Edu Orita dans l’État d’Ogun. Un suspect a été appréhendé alors qu’il s’apprêtait à se rendre au Qatar avec des drogues dures. Le raid a permis de découvrir 1,8 kg de chanvre indien, une balance électronique et d’autres substances illicites.

Pin It On Pinterest

Lire aussi :Scandale Miss France : Des images non autorisées de seins nus

La répression de la NDLEA contre les activités liées à la drogue s’est étendue à un homme de 50 ans à Mushin Olosa, Lagos, le 24 janvier, où 20 kg de chanvre indien ont été découverts dans sa résidence. D’autres opérations menées le 26 janvier ont permis d’intercepter un camion sur la route Gombe-Bauchi et de récupérer 87 blocs compressés de chanvre indien, 21 346 comprimés de tramadol et 3 800 comprimés de diazépam. Au Plateau, un homme de 35 ans a été appréhendé le 27 janvier avec 5,355 kg de chanvre indien dans la zone de Layin Zana à Jos.

La NDLEA poursuit ses efforts pour réduire les activités liées à la drogue, en soulignant l’importance de s’attaquer aux réseaux de trafic de drogue locaux et internationaux.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *