La communauté du football libyen exprime ses condoléances ce mercredi. En effet, la Fédération Libyenne de Football (LFF) a confirmé la mort de quatre joueurs dans les inondations qui ont causé d’importants dégâts dans l’Est du pays, notamment à Derna, où se trouve la Fédération Libyenne de Football (LFF), au cours des dernières années.
Communiqué de la fédération libyenne de Football
« Nous nous consolons nous-mêmes et la communauté sportive avec la perte des athlètes Shaheen Gemayel, Saleh Sassi, Hussein Shalouf et Munther Sadaka», peut-on lire dans un communiqué officiel de la LFF, relayé par la chaîne Al-Jazeera.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’annonce de report des matchs en libye
L’organisation libyenne a annoncé le report des derniers matches de qualification pour la participation à la Ligue de première division libyenne, et le transfert de ces matches dans un stade de Benghazi. Dans le même temps, plusieurs organisations libyennes ont annoncé des efforts humanitaires pour venir en aide aux victimes. «La Fédération libyenne de football annonce la suspension de toutes ses réunions pendant ces jours en solidarité avec nos victimes et martyrs dans la région de Jabal al-Akhdar et de Derna. En coopération avec la Banque centrale du sang, nous annonçons la mise en place d’une campagne de don de sang, pour soutenir et soulager nos frères dans l’est-libyen», peut-on lire à la suite du communiqué officiel de la LFF.
LIRE AUSSI : Paul Pogba : Son clan sort du silence sur l’affaire et fait une déclaration !