Mlle Lisa Konan, finaliste du concours Miss Côte d’Ivoire 2023, a récemment reçu une excellente nouvelle qui la rapproche davantage de la concrétisation de son projet humanitaire visant à aider les enfants démunis.
Bien qu’elle n’ait pas remporté la couronne de Miss Côte d’Ivoire, Konan n’a pas abandonné ses études. Les résultats de son BTS, annoncés le 1er août, l’ont confirmée parmi les 46 % d’étudiants ayant réussi l’examen. Cette nouvelle a été accueillie avec joie par ses admirateurs, qui ont exprimé leurs félicitations sur Facebook.
Lire aussi : Mylène Djihony : Miss Côte d’Ivoire crée la polémique en choisissant le Foutou au détriment du Placali
Un projet humanitaire inspirant
Lisa Konan n’oublie pas son objectif principal : aider les enfants en difficulté, qu’ils soient orphelins, atteints de cancer, autistes, et bien d’autres. Elle a exprimé sa détermination après son élimination de la compétition en disant : « Je tiens toujours à réaliser mon projet qui consiste à aider les enfants en difficultés. Avec Dieu, nous ferons des exploits. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Mylène Djihony : Miss Côte d’Ivoire 2023 encense Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne
Pour la réalisation de son projet, Lisa Konan pourra compter sur le soutien de Jonathan Morrison. Celui-ci a récemment eu une discussion avec elle pour discuter des étapes à suivre pour concrétiser ce projet. Il a également annoncé son intention de lui dédier le Grand concours « MISS TREIIZE, » qui allie la beauté et les talents, prévu pour la fin de l’année 2023.