Luis Enrique est venu au PSG pour porter la tenue d’entraîneur. Et l’entraîneur semble déterminé à tout faire pour s’intégrer rapidement.
Luis Enrique arrive au PSG pour endosser le costume d’entraîneur
Désormais, il ne fait aucun doute que Luis Enrique siègera sur le banc du PSG. Le technicien espagnol, sans aucun contrat depuis la fin de son aventure avec l’Espagne à la Coupe du monde, remplacera Christophe Galtier même si un accord définitif doit être trouvé sur la résiliation de son contrat. D’abord, ce n’est que la semaine prochaine que son arrivée sera officialisée alors que le retour du club de la capitale sera fixé au 10 juillet prochain.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La première décision forte de Luis Enrique
Pendant ce temps, Luis Enrique se prépare pour des aventures à Paris, y compris sa première décision puissante sur le plan personnel. Comme l’explique RMC, l’Espagnol et son staff cherchaient activement un endroit où s’installer et ont élaboré un détail important pour qu’il s’adapte au défi parisien. Comme le rappelle la radio, Mauricio Pochettino a dû passer une année remarquable à l’hôtel après sa signature au PSG. Évidemment, Luis Enrique a voulu gagner du temps sur ce sujet. Un signe qu’il souhaite s’installer durablement au club de la capitale.
LIRE AUSSI : Christophe Galtier et son fils John Valovic-Galtier sont en garde à vue !