Le vendredi 10 mars 2023, Landry Agban, un proche de DJ Arafat, a révélé sur Actu People la raison pour laquelle OloKpatcha et Carmen Sama ne se parlent plus. Selon ses révélations, Carmen reproche à Olode s’être accaparé des effets personnels de DJ Arafat. Cependant, cette révélation a été vivement contestée par Olokpacha.
La version de Landry Agban
« … De l’aéroport, je suis arrivé à la maison directement, j’ai trouvé Carmen, je n’ai pas trouvé Olo, j’ai trouvé les gens qui étaient à la maison et elle (Carmen) a commencé à pleurer, voilà ce qu’Olo a fait, il a cassé le placard, il a pris les chaussures de Didier, je l’ai pas reconnu, voilà pourquoi aujourd’hui ils ne se parlent pas, Olo et Carmen, il ne faut pas qu’on tourne autour du pot, il a montré une autre image…’’, a révélé Landry Agban.
LIRE AUSSI : Carmen Sama fait le show en boîte de nuit (VIDEO)
La réponse d’Olokpacha
Il a catégoriquement nié les allégations de Landry Agban. Selon lui, ce dernier a menti et a inventé cette histoire de toutes pièces. Il a également appelé Landry Agban à faire preuve de sagesse et à éviter de colporter de fausses informations.
Il est important de noter que Olokpacha n’a pas donné sa version des faits concernant la discorde avec Carmen Sama.
LIRE AUSSI : Carmen Sama au fils aîné de Dj Arafat, Maël Houon : « Tu es mon enfant »
Pour l’instant, Carmen Sama, veuve de DJ Arafat, a décidé de ne pas répondre aux supputations. Elle a préféré garder le silence face à cette polémique qui entoure son défunt mari.