MC One, l’un des jeunes rappeurs les plus populaires en Côte d’Ivoire, a récemment partagé son point de vue sur l’évolution du rap dans le pays.
Bien qu’il soit apprécié du public, le jeune artiste n’a pas fait de grandes vagues sur les réseaux sociaux récemment. Lors d’un direct sur sa page Facebook, il a exprimé ses réflexions sur l’état actuel du rap ivoirien.
LIRE AUSSI: Didi B clashe MC One : « Il est trop impoli »
Selon MC One, le rap ivoirien a atteint un niveau de compétitivité qui met en lumière la vraie valeur de chaque artiste. Il a ajouté que les rappeurs qui sortent des petits morceaux et des freestyles ne peuvent pas rivaliser avec des artistes établis comme lui. Il semble donc que pour lui, la qualité prime sur la quantité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Franchement j’ai fait un constat ces derniers jours sur le rap Ivoire. Je trouve qu’on commence à voir le vrai niveau de chacun, ce que chacun vaut là c’est maintenant on commence à voir ça… Quand je regarde les petits petits sons qui sortent, les petits freestyle vous collez pour faire son là si c’est sur ça vous comptez pour concurrencer mon album et mes petits sons là c’est que c’est pas bon hein», a-t-il révélé.
LIRE AUSSI :« Drake n’est pas fort que Didi B », crie un internaute
Cette déclaration de MC One intervient alors que la rivalité entre Suspect 95 et Didi B, deux autres rappeurs ivoiriens, attire également l’attention des fans. Ces deux artistes ont récemment échangé des messages conflictuels sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi les spéculations sur une rivalité croissante entre eux.