En début de semaine, l’Allemagne a annoncé la livraison dans les jours à venir de chars à l’Ukraine qui avait lancé plus tôt un appel à l’aide. Toutefois, ce soutien qu’aimerait apporter l’Allemagne ne veut pas dire que Berlin est impliqué dans la guerre, a souligné la cheffe de la diplomatie allemande.
Cette déclaration a fait réagir la porte-parole de la diplomatie russe, d’autant plus que par le passé, une déclaration allant dans le sens contraire avait été faite.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa Russie demande des explications pour comprendre des propos de la diplomatie allemande après son annonce concernant l’envoi de chars à l’Ukraine qui avait demandé expressément de l’aide aux occidentaux.
« La ministre allemande des Affaires étrangères déclare que son pays, avec d’autres pays, est en guerre contre la Russie. Mais le même ministère ne considère pas que son pays fait partie du conflit. Compte tenu de ces déclarations contradictoires, l’ambassadeur (…) devrait les clarifier« , a écrit l’officielle russe sur son profil Telegram.