Elle abandonne ses 9 enfants, se convertit à l’islam, et épouse son amant gambien (photos)

Une mère de 9 enfants aurait largué son mari et se serait convertie à l’islam pour épouser son jeune amant gambien qu’elle a rencontré sur Internet.

D’origine Britannique, Heidi Hepworth, 45 ans, porte désormais un hidjab et prie Allah tous les jours alors qu’elle se prépare pour son mariage qui aura lieu dans une mosquée en Gambie, un pays à majorité musulmane.

Pin It On Pinterest
Elle Abandonne Ses 9 Enfants, Se Convertit À L'Islam, Et Épouse Son Amant Gambien (Photos)

 

Heidi, qui a insisté sur le fait que sa relation avec Mamadou Salieu Jallow, 31 ans, est réelle, avait rompu avec son mari l’année dernière lorsqu’elle a rencontré son prince charmant sur Facebook.

« Personne n’imaginait que ça durerait, mais on s’aime et on envisage de se marier. Je n’ai jamais été aussi heureuse », a-t-elle déclaré.

Pin It On Pinterest
Elle Abandonne Ses 9 Enfants, Se Convertit À L'Islam, Et Épouse Son Amant Gambien (Photos)

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Cette dernière qui n’avait jamais pris l’avion de sa vie, mais qui s’est rendue quatre fois en Afrique de l’Ouest pour voir son copain chauffeur de taxi, prévoit de s’installer en Gambie après son mariage l’année prochaine, une fois son divorce prononcé.

Pin It On Pinterest
Elle Abandonne Ses 9 Enfants, Se Convertit À L'Islam, Et Épouse Son Amant Gambien (Photos)

« Je pense que c’est bien de prendre l’initiative. J’ai perdu assez de temps dans ma vie dans un mariage malheureux. Je n’ai pas un seul regret. Je ne suis pas un mauvais parent. C’était vraiment difficile pour moi de laisser mes enfants, mais ils ne pouvaient pas venir avec moi, alors je n’avais pas le choix », a-t-elle confié au dailymail.

Pin It On Pinterest
Elle Abandonne Ses 9 Enfants, Se Convertit À L'Islam, Et Épouse Son Amant Gambien (Photos)

 

Cependant pour son ex-mari, elle a subi un lavage de cerveau : « C’est une crise de la quarantaine. Elle a subi un lavage de cerveau. Une mère bienveillante n’irait pas se balader en Afrique avec son nouveau amant. »

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *