Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Elizabeth II : L’ancienne reine du Royaume-Uni bat un record sur Google après sa mort

La reine Elizabeth II est officiellement la personne la plus recherchée sur Google en 2022 au Royaume-Uni, son nom ayant été tapé dans le moteur de recherche en moyenne 516 290 fois chaque mois, selon une étude.

L’acteur Johnny Depp arrive en deuxième position avec 437 490 recherches mensuelles et son ex-femme Amber Heard est en troisième position, recevant 388 860 recherches.

Par ailleurs, le décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le 8 septembre, a peut-être aussi contribué à ce chiffre élevé, tout comme les célébrations de son jubilé de platine en juin.

Lire aussi : Elizabeth II : à combien s’élevait sa fortune ?

Les données ont été analysées par le site d’information sur les célébrités CelebTattler, qui a étudié les données Google de plus de 150 des célébrités les plus influentes depuis le 1er janvier 2022 afin de déterminer celles qui ont suscité le plus d’intérêt.

Kim Kardashian arrive en quatrième position avec 238 170 recherches mensuelles et Will Smith en cinquième position (231 090 recherches). L’acteur a fait les gros titres en début d’année après avoir frappé Chris Rock aux Oscars.

L’actrice britannique Millie Bobby Brown est sixième, ayant été recherchée en moyenne 228 420 fois par mois dans ce pays.

Lire aussi : Royaume-Uni : le Roi Charles III veut vendre 14 chevaux de la Reine Elizabeth II

Oiutre Elizabeth II, Meghan Markle est la seule autre membre de la famille royale à figurer dans le top 15, à la septième place avec 223 450 recherches par mois.

Le patron de Twitter et milliardaire de Tesla, Elon Musk, est huitième (221 420), Cristiano Ronaldo neuvième (209 540) et la pop star Harry Styles dixième, avec 208 680 recherches mensuelles par les Britanniques.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *