Ce vendredi, les proches de Kanye West tentent d’organiser une opération spéciale dans le but de réduire les dérapages du rappeur. L’idée est d’aider l’artiste à éviter ses délires qui ne l’avantagent en rien. En effet, depuis ses propos antisémites, le rappeur a perdu plusieurs milliards de dollars en plus de ses collaborations avec les grandes entreprises qui puissent exister.
Kanye West et ses propos antisémites
Entre déclarations antisémites, racistes et suprémacistes, Kanye West n’a de cesse de s’enfoncer. A tel point que son comportement inquiète ses amis et sa famille qui tirent la sonnette d’alarme. Atteint de troubles bipolaires depuis plusieurs années, le rappeur continue de s’enferrer dans ses délires paranoïaques et de sombrer.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl est donc temps de réagir. Selon les informations, certains de ses proches se seraient même lancé dans l’organisation d’une opération spéciale. Le but de celle-ci ? Envoyer Kanye West dans un centre de soins. Ce n’est pas la première fois que ce père de famille est hospitalisé en unité psychiatrique ; C’était déjà le cas en 2016. Sauf que cela n’avait pas été d’une efficacité probante. Puisque deux ans après, il développait une « obsession » pour Adolf Hitler. Il aurait même « envisagé de donner le nom de Hitler à son huitième album« , finalement baptisé Ye, comme l’a rapporté une source anonyme à la chaîne américaine CNN.